CAPS

Dirigé par Pascal SANCHEZ APARICO, la société CAPS est un prestataire outsourcing spécialisé dans l’’intégration des systèmes de sécurité liés à l’environnement informatique de votre entreprise.

L’’écoute et l’’accompagnement sont les deux axes d’’une définition de projets de protection optimale.

Face aux risques multiples de perte de données, CAPS vous aide à faire les meilleurs choix technologiques et financiers. Pour cela, CAPS à signé un partenariat avec Iron Mountain Digital, 1er éditeur mondial de logiciels de sécurisation des données d’’entreprise.

L’’objectif de CAPS est de vous accompagner dans la durée, afin de vous assurer un très haut niveau de protection de l’environnement informatique de votre entreprise et non de vous imposer le carcan d’une solution figée.

De la PME aux grands comptes, la variété de ses clients alimente sans cesse son capital de compétences, tant par leurs besoins spécifiques que par leurs diversités.

Tous sont particulièrement sensibles aux exigences légales liées à la sécurité de l’information et aux risques auxquels doivent doivent faire face les entreprises.

CAPS et ses solutions représentent donc la ligne de vie de votre entreprise.

Vos données informatiques sont rendues confidentielles par cryptage haut niveau avant tout transfert.

CAPS s’’appuie sur la technologie AES 128 ET 256 Bits. Il s’agit d’un algorithme de chiffrement symétrique, choisi en octobre 2000 par le NIST pour être le nouveau standard de chiffrement pour les organisations du gouvernement des États-Unis.